Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
27 mars 2009

Le boulet c'est moi... purée la honte... Donc

Le boulet c'est moi... purée la honte... Donc hier j'ai eu une visite par une nouvelle agence... d'une petite dame qui a eu un coup de coeur... J'ai rappelé dans la foulée mon homme pour lui annoncer la bonne nouvelle : deux coups de coeur en une semaine, ça se fête, on commençait à les voir se battre pour l'appart, faire monter les enchères... dans mes rêves... MDR car je viens de réaliser... Ces deux dames n'en font qu'une !!!!!!!!!!!!! c'est la même que samedi, qui devait venir faire une contre visite aujourd'hui avec la première agence, mais qui du coup a annulé en prétextant un truc à cette agence... La deuxième agence vient de m'appeler pour faire une offre... en dessous de la première... Je suis nulle, j'imprime pas les visages, ça depuis toujours, c'est vraiment handicapant des fois, la preuve !!!!! purée il va falloir que j'annonce ça à mon homme, il va se foutre de moi... franchement... j'ai trop honte sur ce coup là... Et deuxième boulet du jour : ce matin j'avais pris rendez vous au garage pour faire l'équilibrage de mes pneus de voiture, car il y a un soucis... je me suis tapée 1km8 à pieds pour revenir à la maison avec Sacha... et là le garage vient de m'appeler : mes deux pneus avant sont morts, il peut pas faire l'équilibrage dessus, je vais devoir faire 500 bornes ce week end comme ça, pas le choix... et revenir une autre fois au garage une fois que j'aurais changé mes pneus avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour
Publicité
Publicité