Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour
31 mars 2009

Bon suite de mes aventures... Je récapitule pour

Bon suite de mes aventures... Je récapitule pour faire simple : samedi dernier un agence fait visiter mon bien à une dame... ça lui plait elle fait une offre... (trop basse) dans la semaine qui suit, cette même dame revisite mon bien par l'intermédiaire d'une autre agence, par hasard... elle fait plusieurs offre, dont une qui nous convient... Là à l'instant le gars de la première agence vient me voir, disant qu'il n'a plus de nouvelles de la dame intéressée, et comprend je ne sais comment que c'est cette dame qui achète notre appart par l'intermédiaire de l'autre agence... purée je fais celle qui n'est pas sure, mais il me dit qu'il va porter plainte, contre nous et l'autre agence.... car elle n'a pas le droit de signer un compromis avec l'autre agence alors qu'elle a visité le bien en premier avec lui... Je fais quoi, j'ai envie de chialer là

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour
Publicité
Publicité